Construction et renouvellement de voies ferrées

Depuis plus de 70 ans, DVF met à disposition de ses partenaires, notamment la SNCF, son expertise dans le domaine des travaux ferroviaires.

Installée à Chevigny-Saint-Sauveur, tout près de Dijon, sur un site d’envergure équipé de son propre parc matériel, l’entreprise fait preuve de réactivité et d’efficacité dans l’exécution des opérations de construction et de renouvellement de voies ferrées et d’appareils de voie.

Grâce à des équipes compétentes composées de poseurs de voies, de chefs d’équipes et de chantier, de conducteurs d’engins et de travaux, de géomètres et d’agents qualité, DVF assure l’acheminement des marchandises (traction des trains travaux), l’assemblage technique, la pose et l’installation des rails, des traverses et du ballast qui composent la voie.

Qu’il s’agisse d’une construction ou d’un renouvellement de voie, DVF mobilise ses compétences et ses engins de travaux ferroviaires, entre autres bourreuses, locomotives, pelles hydrauliques rail route, remorques ferroviaires, chargeuses à tourelle rotative, PEM-LEM ou encore camions 6×4 et 8×4.

Grâce à ses différentes qualifications délivrées par la SNCF, DVF intervient sur les infrastructures ferroviaires nationales, de transport de voyageurs et de marchandises.

nos références

Cercy (58)

RB-RT et RAV entre Nevers et Cercy

VOIR LE CHANTIER
Triage de Gevrey-Chambertin (21)

Réfection de structures et assainissement

VOIR LE CHANTIER