DVF recrute !

Les postes à pourvoir en ce moment

De bonnes raisons
de postuler

Une entreprise dynamique

Seule entreprise en Bourgogne Franche-Comté spécialiste des travaux sur infrastructures ferroviaires, DVF dispose d’une expertise reconnue. Pérenne et en perpétuel développement, elle déploie ses savoir-faire et investit dans l’acquisition de nouvelles compétences et métiers indispensables pour accompagner l’évolution des activités ferroviaires. DVF est une entreprise à taille humaine qui offre un cadre bienveillant à ses collaborateurs.

Votre évolution est notre priorité

Soucieuse de pérenniser les emplois et de permettre à chacun de s’épanouir dans un cadre de travail stimulant, DVF met à disposition de ses collaborateurs des formations régulières leur permettant de faire évoluer leur carrière ainsi qu’un système de tutorat facilitant la transmission entre collaborateurs. Avec une moyenne d’âge de 40 ans et des recrutements qui ont lieu dès l’âge de 18 ans, il est courant que les salariés poursuivent l’intégralité de leur carrière au sein même de DVF.

Un environnement de travail pensé pour vous

Récemment rénovés et agrandis, les locaux de l’entreprise DVF à Chevigny-Saint-Sauveur s’étendent sur 9500 m2 répartis en bureaux, ateliers, hangars, entrepôts, auvents, vestiaires équipés de douches… Les collaborateurs disposent d’un parc matériel et de véhicules dernière génération assurant à la fois confort et sécurité, entretenus et réparés sur place par une équipe mécanique dédiée. Chaque équipe possède son box attitré et son(ses) propre(s) fourgon(s).

DVF
DVF
DVF
Selon la loi égalité professionnelle, l'index de l’égalité femmes-hommes de DVF est « incalculable ».

DVF, au cœur de Dijon Métropole

DVF est implantée à proximité immédiate du réseau autoroutier et ferroviaire, facilement accessible depuis Paris, Lyon ou encore Strasbourg et à seulement quelques minutes du centre-ville de Dijon. L’entreprise profite d’un emplacement stratégique et de l’attractivité d’une métropole en plein développement qui accueillera bientôt la Cité internationale de la gastronomie et du vin.